Informations | Les actualités | Archives des actualités | archives 2014 |
Contre la montre Nicolas Gamet 2014


 

La remise des prix

 

Journée du 12 octobre 2014 dédiée à Nicolas Gamet

8 h 00, de bon matin, sous un temps clément pour la saison – je vous rappelle que nous étions le 12 octobre – tous les membres du Vélo Club d’Esprels se sont  réunis à une exception près. C’est un peloton d’une douzaine de cyclistes, tout de jaune vêtu, qui se dirige en direction de Villersexel pour une petite mise en jambe. Quelques photos ont été prises devant le magasin Intermarché, un de nos deux sponsors qui nous a offert des tenues flambant neuves ! Puis retour devant la mairie d’Esprels pour d’autres photos avec notre deuxième partenaire Aurélien Mougin entrepreneur de maçonnerie à Esprels, qui plus est, récente et jeune recrue du club.

Le groupe devant le magasin Intermarché à Villersexel

Le groupe devant la mairie d'Esprels

Tous les membres du club tiennent à les remercier et leur assurent de porter fièrement ces tenues tout au long de leur sortie dans la région et même en dehors……..aussi, il ne faut pas oublier la Mairie d’Esprels via l’Association Sportive et Culturel d’Esprels qui participe également à la vie du club.

Bien, venons-en au contre la montre en la mémoire de Nicolas Gamet à qui nous dédions cette journée conviviale. L’épreuve individuelle et chronométrée le matin a été suivie d’un déjeuner à la ferme auberge le « Rulet » en présence des parents de Nicolas.

L’épreuve a été également ouverte à des invités extérieurs au  club - cette année deux jeunes de 19 et 26 ans, Thomas Perrin (Esprels) et Quentin Doutey (Rougemont)

Le parcours comptait environ 15 km sans grosse difficulté mais toujours en prise comme on a coutume de dire dans le jargon des « cyclos ». À 9 h 30, un départ était donné toutes les deux minutes depuis la sortie d’Esprels sur la route de Bonnal. Ensuite, les coureurs ont pris la direction de Chassey puis les Patey et ont rejoint la ligne d’arrivée à Esprels. Le classement que vous pouvez consulter ci-joint est anecdotique sachant que le plus jeune a 19 ans et le plus ancien une bonne soixantaine d’années.

Les résultats du 12 octobre 2014

Mais chacun a donné le meilleur de lui-même avec la forme du moment , enfin certains nous ont promis de revenir plus fort l’année prochaine …. !

Eric Péguet a su organiser une fois de plus ce contre la montre avec réussite, sans oublier ses assistants  « maîtres du temps » au poste de chronométreurs, Bernard Borde et Emile Bize.

Rendez-vous l’année prochaine…….

(Accès au diaporama)

 

Lundi au samedi inclus
9h00-12h00
Fermé le vendredi
 
Samedi 21
octobre 2017
Couvert
14.1°
 
 
>> Comptes rendus
>> Prochaines séances
Copyright © 2010 Commune d’ESPRELS- tous droits réservés- Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site
 

 

Commune d'Esprels Accèder à la photothèque