Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Chantier international 2012

     Pour la 5ème année consécutive, la commune a accueilli un chantier international durant le mois de juillet (du 07 au 28 juillet 2012). Différents pays étaient représentés : l’Algérie, la Corée, l’Espagne, la France, l’Italie, la Russie, la Serbie et la Turquie. Toutes ces nationalités représentent de formidables moments d’échanges culturels et gastronomiques entre autre lors du repas international ouvert à tous les habitants.

      Cette année, les jeunes ont terminé le mur longeant le ruisseau de la Saint-Desle vers la place de la mairie. Un grand merci à tous pour le formidable travail accompli avec l’aide de quelques jeunes issus du village.

       Comme chaque année, merci également à tous les villageois qui ont contribué à rendre leur séjour plus agréable (accueil pour la douche, prêt de matériel, transports lors des différentes sorties, etc.).

       Un nouveau chantier est déjà en prévision pour l’année prochaine : la réfection du mur du presbytère.


(Accès au diaporama)

Galerie photo