Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Encore du vandalisme et du vol à Esprels...

La commune a encore été victime d'incivilité. Mais peut-on parler d'incivilité; le mot est faible alors qu'il s'agit de vol et de vandalisme.

 Vol au niveau de la fontaine Saint-Desle puisque les 14 jardinières qui décoraient les balustres ont été dérobées dans la nuit du 01 au 02 juillet 2016. Acte prémédité étant accrochées avec du fil de fer et que donc le vol nécessitait d'avoir sur soi une pince coupante mais également un véhicule ou des véhicules assez grands pour y loger 14 jardinières fleuries.

Et enfin vandalisme puisque le jeu d'enfants de la salle des fêtes, déjà détérioré il y a quelques semaines et réparé a de nouveau été dégradé.

 Malheureusement, tous ces actes sont préjudiciables aux intérêts de nos concitoyens qui en subissent les conséquences. Tout d'abord, les enfants qui malgré les beaux jours qui arrivent enfin, ne peuvent profiter du jeu mais également toutes les personnes qui aiment les fleurs et se promener vers la Fontaine et jouir d'un beau cadre agréable.

 En illustration, quelques photos de la fontaine l'année dernière.

Galerie photo